Historique

C’est le 29 août 1914 que J. Rolland Warren signait un premier contrat de vente notarié à La Malbaie.

Depuis trois générations de Warren se sont succédées au sein de l’entreprise. Benoit Warren, fils du fondateur, arriva dans le paysage en 1946. En 1954, c’est le départ à la retraite de son père. En 1973, Me Benoit accueille le notaire Rodrigue Thibeault et en 1981, c’est au tour de Gilles, fils de Benoit, de joindre l’équipe.

En 1987, c’est le départ à le retraite de Benoit, et quatre ans plus tard, en 1991, Gilles quitte l’étude et réoriente sa carrière pour devenir avocat. Cela permet donc l’arrivée en 1992 de Me Marie Josée Caron.

Originaire de La Malbaie, Me André Simard-Tremblay a débuté sa pratique de l’autre côté du fleuve, à La Pocatière en 2010. En 2011, le temps est venu pour lui de revenir dans la région de Charlevoix et de faire des démarches pour ouvrir son propre bureau. Cependant, les choses ont tourné autrement. Me Caron cherchait un collègue pour pallier au départ prochain de Me Thibeault et elle a tôt fait de contacter Me Simard-Tremblay lorsqu’elle a appris qu’il était de retour dans la région. Il se joint donc à l’étude en janvier 2012 suite au départ de Me Thibeault.